Mot du P.D.G

Mes origines familiales me prédestinaient, d'avantage, à une carrière de commerçant. Cependant, mon ambition a toujours été de devenir un industriel capable de contribuer au développement économique de mon pays.agouzzal-my-massaoud

Et c'est au lendemain de l'indépendance que j'ai pu amorcer le pas vers une longue et passionnante carrière industrielle, par l'acquisition d'une petite entreprise devenue, en quelques années, l'une des toutes premières sociétés agro-alimentaires marocaines : les Huileries de Meknès.

Tout au long de ces trois dernières décennies, ma philosophie est demeurée inchangée : ne jamais céder à la facilité et rechercher, sans cesse, le développement et la qualité.

Aujourd'hui présent dans bon nombre de secteurs et de régions, notre Groupe participe activement à l'expansion nationale. Il a connu ces dernières années un rythme de croissance soutenu, grâce à d'importants investissements, à une diversification accélérée de nos activités et à une plus grande synergie entre les différentes entreprises qui le composent.

Cette œuvre ne saurait être le fruit d'un seul homme, elle reflète la conjugaison de compétence diverses et d'ambitions communes.
L'enthousiasme de mes collaborateurs, leur volonté soucieuse de performances et de résultats, notre foi profonde en Dieu expriment l'engagement de tous à faire des produits Agouzzal l'une des vitrines séduisantes et fidèles de l'économie marocaine.

Plus que jamais, nous devons accroitre notre compétitivité sur le plan national et international, anticiper sur l'évolution des marchés, nous entourer, d'avantage, des meilleurs compétences, continuer à utiliser les technologie de pointe et intensifier la formation interne.
C'est, d'ailleurs, à ce prix que nous avons réussi à conquérir des marchés difficilement accessibles.

Notre groupe a déjà entamé sa quatrième décennie d'existence et je continuerai à investir et à déployer toutes mes forces, pour poursuivre notre croissance dans le respect des valeurs qui sont les nôtres.

signature-agouzzal